Cette semaine, une délégation de l'Union européenne a rendez-vous avec les Etats-Unis pour parler des défis mondiaux du commerce international.
Des eurodéputés de l'Union Européenne en voyage à Washington pour parler du commerce international de demain (image : Média Vrai)
Si aucune réunion parlementaire n'est prévue à Bruxelles, cette semaine sera consacrée aux délégations et missions des commissions européennes. Du 1er au 4 novembre, l'Union Européenne et les Etats-Unis s'entretiennent sur les défis mondiaux du commerce international.
Une délégation de la Commission du Commerce international s'est rendu ce 1er novembre à Washington pour débattre des défis mondiaux en matière de commerce, notamment des conclusions du Conseil du Commerce et des Technologies. Les eurodéputés s'entretiendront, jusqu'au 4 novembre, avec des représentants de la Maison Blanche, des membres du Congrès, le représentant américain du commerce, des représentants d'entreprises européennes basées aux Etats-Unis et des représentants de syndicats et de Think Tanks.
Article rédigé par Jérôme Decourcelles
Comments